GS27 juin

Bentley restyle sa grande Mulsanne

By EVO France | 23/02/2016

Si vous trouviez la Bentley Mulsanne étrange à regarder, nous ne sommes pas certains que ce restylage permettra d'arranger les choses.

La Mulsanne représente toujours le modèle le plus luxueux et le plus cher de la gamme Bentley. Le seul aussi à respecter scrupuleusement la tradition de la marque, avec son gros V8 6,75 litres dont le bloc descend directement des limousines Bentley de la fin des années 1950.

Présentée en 2010, cette Mulsanne affiche un style pour le moins déroutant lorsqu'on l'observe de face. Et pour cette nouvelle année, le constructeur anglais a décidé de lui donner un petit restylage assorti d'améliorations technologiques à l'intérieur.

Une chose est sûre : la Mulsanne ne rentre pas vraiment dans le rang avec cette version 2016. La face avant est toujours aussi intrigante à regarder, avec une calandre redessinée en forme de rectangle et des stries verticales, qui rappelleraient presque certaines grosses berlines américaines des années 80.

Sous le capot en revanche, il n'y a aucun changement à noter. L'auto propose toujours deux variantes du V8 6,75 litres biturbo : 512 ou 537 chevaux en version Speed. A noter qu'une version rallongée s'ajoute à la gamme normale.


A LIRE AUSSI