Bannière EVO mai 2018

McLaren embourgeoise sa 570 qui devient GT

By EVO France | 24/02/2016

McLaren décline sa plus petite sportive en une version plus accueillante et plus logeable, voici la 570 GT et son coffre supplémentaire de 220 litres.

McLaren envoie à Genève un tout nouveau modèle décrit comme le plus luxueux et raffiné jamais créé à ce jour. Certes, le soin apporté à l'habitacle sera apprécié mais le plus important consiste en un hayon vitré inédit s’ouvrant sur le côté qui offre 220 litres supplémentaires de rangement. Le plancher de ce coffre bonus est revêtu de cuir, on espère qu'il est bien isolé car il est situé au-dessus du V8 biturbo pas fainéant pour un sou qui délivre toujours ses 570 ch.

Au-delà de ça, la 570 GT adopte un nouveau réglage de suspension et de direction pour plus de confort sur les voyages longue distance. Dans le même esprit, les nouveaux pneus P Zero™ inaugurent le système PNCS (Pirelli Noise Cancelling System) qui réduit le son transmis dans l’habitacle. 

Grâce à ce nouveau hayon, le style de la GT se distingue de celui de la S, cette nouvelle entrante au sein de la famille des Sports Series de McLaren est affichée au prix de 196 950€ sur le marché français.



A LIRE AUSSI