Protech mai

Honda NSX: Les commandes sont ouvertes

By EVO France | 02/06/2016

Les clients français pourront enfin s’offrir une Honda NSX, puisque les commandes sont officiellement ouvertes, pour des premières livraisons prévues seulement à l'automne.

Si aux Etats-Unis, la première Acura NSX a déjà été livrée, il faudra encore s’armer de patience en Europe. En effet, même si les commandes viennent tout juste d’ouvrir dans l’hexagone, il faudra attendre jusqu’à l’automne prochain pour garer sa Honda NSX dans son garage.
Pour patienter, il sera toutefois possible d'aller l’admirer en concession ... mais pour cela, il ne faudra pas être trop éloigné de Paris ou Monaco, puisque c'est là-bas que se situent les deux seules concessions habilitées à distribuer la supercar nippone sur le territoire.
Dotée d’un V6 birturbo ainsi que de trois blocs électriques, dont deux positionnés sur l’essieu avant, elle développe 507 chevaux au total, pour une vitesse maximale de 307 km/h.
Fabriquée à la commande aux Etats-Unis, la supercar Honda offre un important panel de teintes de carrosserie, ainsi que de finitions de jantes et de sellerie aux clients.
Disponible à partir de 181 500€, cette NSX voit son prix s’envoler avec son catalogue d’options bien fourni. On y retrouve notamment un système de navigation par GPS et avec radars de stationnement avant et arrière (2 300€), ainsi des freins céramique, au tarif de 11 700 euros.


A LIRE AUSSI