Bannière GS27 juin

Bugatti Chiron : la version refusée (et grosse liste d'attente)

By EVO France | 26/07/2016

Dans le prochain EVO 113, vous lirez un gros reportage sur la genèse de la Chiron. A l'époque, Bugatti nous interdisait de publier une photo d'une version refusée ...

Il est parfois difficile de comprendre les services de communication des constructeurs. Ils ont tous leurs petites lubies, leurs petits caprices. Lors du workshop Bugatti dont vous pourrez découvrir un reportage dans EVO 113 à paraitre en fin de semaine, alors que les journalistes présents purent découvrir les propositions de design refusées de la Chiron, on leur indiqua qu'il était interdit de publier les images de cette version que nous vous détaillons donc par écrit. Et puis, allez comprendre pourquoi, la photo interdite débarque sur internet.
Fort logiquement, nous vous proposons donc de la découvrir tout de suite, elle sera le complément parfait à notre article que vous lirez dans le prochain numéro. Notez que le dessin ci-dessous est une deuxième proposition refusée.

this is an image

Et pour tout ceux qui aurait subitement les moyens et/ou l'envie de se payer une Chiron, sachez que si vous passez commande aujourd'hui, elle vous sera livrée pour Noël ... 2019. La patience est une vertu.

A LIRE AUSSI