Linea Décembre

BMW i8 Protonic Dark Silver Edition

By EVO France | 13/09/2016

Derrière cette appellation menaçante et nébuleuse, BMW présentera une série spéciale de sa i8 électrique au Mondial de Paris.

La BMW i8 ne se vend pas aussi bien qu'espéré par les dirigeants du constructeur allemand. Comme sa petite soeur électrique la i3, la supercar hybride rechargeable peine en effet à conserver un rythme de vente suffisant.

Aussi la marque à l'hélice est-elle obligée de multiplier les séries spéciales pour conserver un peu d'interêt autour de son modèle sportif. Après la i8 Protonic Red présentée lors du dernier salon de Genève, BMW dévoile en effet une série Protonic Dark Silver Edition de sa GT.

Sous ce nom à rallonge évocateur, n'espérez pas trouver un moteur plus puissant ou un châssis allégé : l'auto profite simplement d'une configuration spécifique avec un coloris extérieur unique. La production de cette série spéciale débutera au mois de décembre, et durera jusqu'au début de l'année prochaine sans connaître pour l'instant le nombre d'exemplaires prévus au total.


A LIRE AUSSI