Protech mai

Concours Photo #115 : Joël Goyer

By EVO France | 24/11/2016

Comme chaque mois, nous faisons gagner une parution à l'un d'entre vous. Passionné d'automobiles rime souvent avec photographie, n'hésitez donc pas à tenter votre chance.

Avec un peu de retard, nous reprenons le cours des vainqueurs du concours Photo mensuel. 

Sur notre précédent numéro, une nouvelle fois, le jury fut indécis. Les premiers votes ne parvenant pas à départager les prétendants de ce mois-ci, la désignation du vainqueur aura nécessité un deuxième tour et un collège élargi. Au bout du compte, Joël Goyer décroche le pompon de la parution avec son image très graphique (et quadrillée) d’une Porsche 911 GT3 RS.

 

« La photo a été réalisée lors de la présentation de la nouvelle 991 phase 2 à la Concession Porsche de Fréjus en fin d’année dernière. Pendant que la majorité des personnes assistaient à la présentation de la 911 restylée, je me dirigeais vers l'Atelier afin de photographier cette magnifique GT3 RS tapie sous les néons.

La photo a été réalisée avec le LUMIX DMC LX7 qui m'accompagne partout. »

 

Joël qui se décrit comme un « passionné de Porsche 911 depuis 25 ans », ne cesse de parcourir les concentrations et autres manifestations et d’en ramener des images que vous pourrez apprécier sur sa page Facebook : joelgoyerdesign ou sur son blog : http://horlogejgdesign.blogspot.fr/. Bravo

Cliquez sur l'image principale pour découvrir la photo (mode portrait) dans son intégralité


A LIRE AUSSI