Linea Décembre

Concours Photo #117 : Jeremy Dorchies bis

By EVO France | 21/12/2016

Comme chaque mois, nous faisons gagner une parution à l'un d'entre vous. Passionné d'automobiles rime souvent avec photographie, n'hésitez donc pas à tenter votre chance.

Le vainqueur du mois, Jeremy Dorchies, est un récidiviste. Après sa Lotus Elise 220 Cup superbement éclairée (EVO 111), il nous livre cette fois-ci une image extérieure à l’éclairage là aussi extrêmement soigné. La star du shooting est cette fois-ci une Ferrari 458 Speciale Aperta revêtue d’un ‘bianco Avus’ assorti de bandes ‘Blu Nart’ appartenant à un de ses amis (@POGforever sur Facebook et Instagram).

Jeremy explique qu’il a pris ce cliché à Zaventem, près de Knokke (en Belgique donc) en revenant du Zoute GP.

 

« Ciel dégagé, soleil couchant, le sol en bois plutôt inhabituel et très graphique, un combo plutôt intéressant pour une bonne photo ! J'ai utilisé un Nikon D5 et un 24-70 f/2.8 et plusieurs expositions pour garder les détails du ciel et aussi éclairer suffisamment la voiture en contre jour. »

 

L’ambiance lumineuse et la parfaite maitrise de la multi exposition a su séduire le jury qui offre un deuxième « sacre » à Jeremy. Vous pouvez voir toutes les images de cette auto sur sa page facebook (@At The Moment) ou sur la page du propriétaire (@POGforever). 


Encore une fois, bravo



A LIRE AUSSI