Protech mai

Concours Photo #119 : Régis et Hugo Lahary

By EVO France | 21/02/2017

Comme chaque mois, nous faisons gagner une parution à l'un d'entre vous. Passionné d'automobiles rime souvent avec photographie, n'hésitez donc pas à tenter votre chance.

Ce mois-ci, le jury a choisi de mettre en avant une photo qui évoque plus qu’elle ne montre. Comprenez par là que ses qualités techniques photographiques valent moins que l’ambiance qu’elle nous donne à apprécier. L’auteur ne nous en voudra pas puisqu’il avoue lui-même avoir immortaliser la scène grâce à son iPhone !

Les deux frères Hugo et Régis Lahary aiment partir balader ensemble à bord de leurs Caterham respectives comme ils nous l’expliquent dans leur mail :

 

« Cette photo a été prise l’été dernier en semaine un soir de match de football, ce qui nous permet d’apprécier les routes désertes de notre région (Les Corbières/Languedoc Roussillon).

Les autos en photo sont une Caterham R500 et une Caterham 120 Cup. Passionnés de sport automobile, nous roulons également en Lotus Exige et avec nos montures nous faisons beaucoup de track-days tout au long de l'année. »

 

La période polaire que nous subissons actuellement a probablement influé sur le choix des membres du jury qui aspirent certainement à ce que le printemps reprenne très vite ses droits pour enfin pouvoir de nouveau revivre des moments tels que celui-ci. Bravo et merci aux frères Lahary pour cette vision qui réchauffe le corps et l’esprit.

 



A LIRE AUSSI