Protech mai

Officiel : voici la nouvelle Alpine A110

By EVO France | 28/02/2017

La renaissance d'Alpine se concrétise aujourd'hui avec la découverte des premières images de celle qui se fera appeler finalement A110. Comme son aïeule.

Son nom est connu. Plutôt deux fois qu'une d'ailleurs puisqu'il s'agit d'A110. L'Alpine de la renaissance qui a pris la Berlinette comme muse reprend également son patronyme pour sa résurrection en 2017. Alpine profite de cette annonce pour diffuser quatre photos de ce coupé qui ressemble énormément au concept Vision. L'ajout des rétroviseurs ne gâche rien à la ligne qui fait parfaitement le job en permettant d'identifier clairement la marque de l'auto au premier coup d'oeil.

L’A110 est dotée d’une plateforme et d’une carrosserie en aluminium ainsi que de baquets ultra-légers pour un gain de poids maximum. Le reste des caractéristiques de l’A110 seront annoncées au cours de la conférence de presse Alpine au Salon Automobile International de Genève, le 7 mars prochain, elle devrait être équipée d'un 4 cylindres approchant les 300 ch dans sa version la plus puissante. Les photos représentent la version de lancement plutôt bien équipée.


 

A LIRE AUSSI