Protech mai

Pininfarina H600 : de nouvelles images publiées

By EVO France | 28/02/2017

Le designer italien découvre encore un peu plus les courbes de sa berline « éco-durable » Elle fera définitivement tomber le voile au salon de Genève, la semaine prochaine.

Le designer italien découvre encore un peu plus les courbes de sa berline « éco-durable » Elle fera définitivement tomber le voile au salon de Genève, la semaine prochaine, aux cotés de la supercar Fittipaldi EF7.

Après avoir partagé un visuel de la malle et des feux arrière, Pininfarina nous propose deux autres photographies de sa future berline éco-durable, la H600. Sur la première on découvre le regard étiré et l’imposante calandre de l’italienne. La seconde nous ouvre les portes de la H600, et nous invite à l’intérieur de l’habitacle. On y retrouve alors une instrumentation numérique, et un large écran tactile, dans un ensemble relativement simple et élégant.

A retrouver en intégralité au salon de Genève, la H600 a vocation à devenir un véhicule totalement respectueux de l’environnement. C’est d’ailleurs en collaboration avec la société Hybrid Kinetic Group, spécialiste des véhicules entièrement électriques, que le carrossier Turinois a développé le modèle.

 



A LIRE AUSSI