Protech mai

Concours Photo #123 : Joël Goyer bis

By EVO France | 21/06/2017

Comme chaque mois, nous faisons gagner une parution à l'un d'entre vous. Passionné d'automobiles rime souvent avec photographie, n'hésitez donc pas à tenter votre chance.

Ceux qui suivent cette page savent que Joël Goyer a déjà eu le mérite de voir une de ses images publiées ici même. Fort de ce succès qui lui ouvrait les portes d’une nouvelle participation, il nous a soumis cette autre image qui vient à nouveau d’être primée. Toujours fervent amateur de Porsche 911, son image au cadrage original et aux couleurs très denses a capté l’attention du jury qui a tout de suite « accroché » à cette composition très typée années 90 époque Fuji Velvia.

 

« Toujours grand fan de Porsche 911, je parcours les manifestations à la recherche de belles 911 et de belle lumière. Cette image a été prise lors du Porsche Spring Meeting qui se tenait sur le circuit Paul Ricard, fin avril 2017.

Lumière matinale pour cette 991 GT3 décorée grâce à un covering. J'aime beaucoup le côté graphique et les plans serrés. Pour cela, il faut être patient et attendre que personne ne soit dans le champ de vision.

J'utilise un Canon 760D un 15-85 Canon EFS (et également un téléobjectif Sigma 100-300 mm ouverture constante 4.0) »

 

Bravo à Joël, vous pouvez découvrir ses images sur sa page facebook :

https://www.facebook.com/joelgoyerdesign ou sur son site internet : http://horlogejgdesign.blogspot.fr/.



A LIRE AUSSI