GS27 septembre

Subaru Visiv Performance Concept : la future berline WRX

By Aurélien Gourgeon | 25/10/2017

A Tokyo, Subaru dévoile le Visiv Performance, un concept qui servira de base pour la prochaine WRX.

Il y a quelques semaines, on vous parlait d'un concept sportif chez Subaru. Et bien le voici qui se dévoile sous la forme d'une berline (avec des airs de coupé), à l'occasion du salon de Tokyo. S'il n'est pour l'instant qu'un concept, le Visiv Perfomance préfigure la prochaine WRX de chez Subaru. 

Question look, le Visiv Performance est fidèle à ce qui a été annoncé. Entre le pare-choc avant et le capot ventilé, l'arrière qui possède quatre sorties d'échappement et les touches de carbone, on a droit à un design plutôt sportif. Les ailes sont également élargies et le toit en fibre de carbone. Visuellement, on ressent la touche sportive que Subaru a voulu donner à son concept.

La future WRX fidèle au concept ? 

Malheureusement, cela s'arrête ici. Nous ne savons pas grand chose sur la motorisation du Visiv Performance mis à part qu'il bénéficie d'un bloc essence à plat. S'il ne fournit pas de données techniques, le constructeur dévoile en revanche les dimensions : 4.63 mètres de long, 1.95 mètre de large et 1.43 mètre de haut.

Esthétiquement, si la future WRX reste fidèle au Visiv Performance, elle s'annonce prometteuse. En espérant que la motorisation suive. Nous aurons certainement la réponse d'ici 2019. 





A LIRE AUSSI