GS27 septembre

McLaren "P15" : Rendez-vous le 10 décembre

By Aurélien Gourgeon | 15/11/2017

McLaren dévoile un nouveau teaser et annonce une date pour sa prochaine supercar.

Il y a quelques semaines, McLaren dévoilait un premier teaser de sa prochaine supercar de route. C'était la photo d'une triple sortie d'échappement, qui enflammait déjà la toile.

Le constructeur en remet une couche, en publiant sur les réseaux sociaux une nouvelle photo. Une fine LED rouge qui ressemble à un feu arrière. McLaren précise également qu'elle sera entièrement dévoilée sur internet le 10 décembre. De quoi nous mettre l'eau à la bouche et entretenir le mystère. Ce que l'on sait, c'est que cette future supercar, que McLaren a nommée "P15", succédera aux P1 et et P1 GTR dans la gamme Ultimate Series du constructeur. 

15 nouveautés d'ici 2022

La P15 est la troisième d'une série de 15 nouvelles productions à venir d'ici 2022. La première étant la récente 720S, et la seconde la "BP23", désignée comme la prochaine McLaren F1 et que l'on découvrira après la P15, surement courant 2018. Vous suivez ?

Si vous ne devez retenir qu'une chose pour le moment, c'est que la P15 sera dévoilée par le constructeur britannique le 10 décembre prochain. Préparez-vous, il s'agit de la McLaren "la plus extrême jamais conçue".


A LIRE AUSSI