GS27 septembre

Concours Photo #127 : Thomas Flamant

By EVO France | 22/11/2017

Comme chaque mois, nous faisons gagner une parution à l'un d'entre vous. Passionné d'automobiles rime souvent avec photographie, n'hésitez donc pas à tenter votre chance

Difficile de trouver un consensus au sein du jury ce mois-ci, c’est donc par la plus faible des marges que Thomas Flamant remporte la parution. La Pagani Huayra Pearl (était-ce avant ou après son accident ? Thomas ne nous le dit pas) qui a attiré le Nikon D700 du vainqueur du jour n’est pas seulement rare puisqu’elle est unique. Totalement sous le charme, Thomas avoue traquer les belles autos sur son temps libre pour les immortaliser. Depuis 9 ans, grâce notamment à son père, il a accumulé une belle quantité d’images en se rendant notamment sur des évènements comme les GT Days où il peut prendre contact avec les propriétaires. Ses photos sont visibles sur ses diverses pages toutes baptisées LuxuryCarsSport.

Dans le jury, tout le monde n’était pas sensible à cette image assez brute qui ne fait qu’exposer une belle auto selon certains (une photo d’une belle auto est-elle une belle photo ? Vous avez 4 heures) tandis que d’autres ont apprécié le cadrage insolite coupant l’auto en deux afin de mettre en valeur un postérieur complexe aux couleurs et reflets étonnants. Il n’empêche que Thomas Flamant remporte cette parution, bravo à lui.

 

Vous aimeriez voir vos photos publiées ?

Envoyez-nous vos clichés (mini 2 592 x 1 728) avec un résumé des conditions de prises de vues et quelques détails sur vous à : redaction@evomagazine.fr.


.fr.



A LIRE AUSSI