GS27 septembre

Jannarelly : Une Design-1 électrique envisagée

By Aurélien Gourgeon | 03/01/2018

Le roadster du jeune constructeur dubaiote pourrait se décliner sous une version électrique.

La Design-1 s'apprête-t-elle à passer au vert ? Le roadster de Jannarelly pourrait délaisser son V6 Nissan de 3.6 litres au profit d'un moteur électrique. Sur les réseaux sociaux, Anthony Jannarelly s'est contenté d'un simple teaser légendé d'un "projectX". 

Les clients décideront

Vêtue sur ces nouvelles photos d'un vert qui rappelle celui de la nouvelle Aston Martin Vantage, elle pourrait par la même occasion se transformer en monoplace. Pour savoir si un passage à l'électrique est envisageable, Jannarelly s'en remet à sa clientèle. En fonction des retours, le constructeur pourra alors envisager un changement de bloc. Pour l'heure, aucune puissance n'a été communiquée. 

Pour rappel, Jannarelly a été créé en 2015 par le designer français Anthony Jannarelly, associé à Frederic Juillot. Installée à dubai, la marque a révélé la Design-1, un roadster artisanal inspiré de la Ferrari Testarossa 250. La biplace combine un look vintage avec des technologies modernes. Avec plus de 300 ch sous le capot et un poids aux alentours des 800 kg, la Design-1 peut abattre le 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes. Son prix est de 76.500 € en France. 


A LIRE AUSSI