GS27 juin

Le Range Rover SV Coupé est mort(-né)

By EVO France | 30/01/2019

Au dernier salon de Genève, Land Rover a voulu impressionner son monde avec un Range Rover SV Coupé ... qui n'a finalement impressionné personne.

Dans la longue liste des avortements automobiles, nous pouvons désormais ajouter le Range Rover SV Coupé (V8 5,0l compressé de 565 ch) présenté à Genève l'an dernier et qui devait être produit à 999 exemplaires et vendu à un prix forcément exorbitant de 300 000 euros.

Oui mais voilà, les difficultés actuelles de la marque en Chine conjuguées à une réception assez fraîche de l'auto font que les dirigeants ont tout simplement décidé de ne pas le produire alors qu'il était disponible à la commande et dûment tarifié chez tous les concessionnaires. Je vous laisse juger sur la photo de profil à comparer avec celle du concept Stormer de 2004 de ce qui "ne va pas", sachez que l'argent prévu pour son développement servira aux futurs produits (Discovery Sport et Defender qui doivent sortir cette année).

Le SV Coupé sera à ranger désormais à côté du Smart Formore, des BMW M3 Compact et M8, de la Saab 9-6X ou encore de la Jaguar C-X75.  

this is an imagethis is an image


A LIRE AUSSI