GS 27 JUILLET 2017

Un Pack Competition pour les BMW M3 et M4

By EVO France | 14/01/2016

Entre la M4 « normale » et la M4 GTS, la M4 Competittion Package développe 450 chevaux et gagne une suspension plus efficace.

Les BMW M3 et M4 développent 431 chevaux dans leur version normale. La très exclusive série M4 GTS, elle, permet de porter la puissance du six cylindres en ligne à 500 chevaux en plus de réduire sensiblement le poids de l’auto et de radicaliser ses liaisons au sol.

Et pour ceux qui ont loupé cette M4 GTS et qui voudraient une plus grande dose d’efficacité dans leur M3 ou leur M4, BMW a une solution intermédiaire : un nouveau « Performance Package » disponible pour tous les modèles M3 et M4 (y compris le cabriolet).

Ce pack permet de faire grimper la puissance du moteur à 450 chevaux grâce à une reprogrammation de sa cartographie. Suffisant pour améliorer les performances, puisque le 0 à 100 kilomètres / heure ne demande plus que 4,0 secondes sur les M3 et M4 Coupé. BMW modifie également tout le système de suspension avec des réglages plus sportifs au niveau des ressorts, des amortisseurs et des barres antiroulis. Enfin, l’habitacle a droit à quelques petites touches spécifiques. Le prix n’est pas encore connu.




A LIRE AUSSI